RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT

Par Lucia Faedi, publié le mardi 22 septembre 2020 16:54 - Mis à jour le mardi 22 septembre 2020 16:56
nettoyons-la-nature.webp
L’ÉLÈVE JEUNE CITOYEN ET ADULTE EN DEVENIR

Dans le cadre du CESC (Commission d'Education à la Santé et Citoyenneté), et en lien avec les multiples actions de sensibilisation menées au Collège, les élèves participeront à tour de rôle, et suivant un calendrier établi jusqu'aux congés de la Toussaint, à une opération :

"Respectons notre environnement et laissons-le respirer pour notre bien-être à tous", qui débutera ce jeudi 25 septembre 2020.

Equipés de masques, gants et sacs poubelles, les collégiens, encadrés par des adultes enseignants et/ou assistants d'éducation, rendront propres les espaces de vie : cour , abords du collège ainsi que les alentours du gymnase et du City Stade.

Ce programme s'inscrit en droite ligne de notre projet d'établissement, en lien avec l'air du temps et à la mise en place d'éco(lo)-délégués.