Rentrée du 02/11/2020

Par Lucia Faedi, publié le dimanche 1 novembre 2020 21:02 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2020 21:03

La rentrée s’effectuera ce lundi à 8h en respectant les protocoles sanitaire et sécuritaire.

Madame, Monsieur,

L’ensemble des personnels poursuivra le travail entrepris pour permettre un accueil des élèves le plus sain et sécurisé possible.

Les protocoles préconisés par le Ministère seront mis en application en tenant compte de nos spécificités afin de mener à bien les missions qui nous sont confiées.

Un courrier vous sera adressé dès ce lundi 02/11. Il vous précisera les modalités pratiques d’accueil et de fonctionnement au sein du collège et ses abords.

Concernant les attestations de déplacements :

- pour les collégiens leur carnet de correspondance fera office d’attestation ;

- pour les parents : une attestation officielle sera fournie pour chaque famille.

Mes équipes se tiennent à votre disposition pour de plus amples informations.

Prenez soin de vous tous et bonne reprise !

La Principale